Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canet de route avant mon premier marathon
23 janvier 2009

pourquoi ce blog ?

Pourquoi ce blog ? Parce que je cours et je prépare le marathon de Paris le 8 avril.
Parce que j'ai lu des blogs de coureurs et les commentaires des internautes sur ces blogs. J'ai trouvé ça convivial. Et  presque réconfortant de mettre des  mots sur ce que je ressens quand je suis seul à la limite de vomir
, avec la pluie et le vent qui me fouettent le visage (ça n'arrive pas tout le temps non plus attention hein).

Je cours pour me sentir bien. Dans ma tete et dans mon corps. pour tester mes limites. ça et bien d'autres choses que j'aurai l'occasion de développer plus tard. Car je ne veux pas ce blog comme un simple compte-rendu d'entrainements. Sans que ça ne devienne non plus un journal intime d'un mec qui n'a que la course à pied dans sa vie. La course est un moyen pas une fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut.je viens de regarder ton blog,tu prèpares le marathon de PARIS super mais pense bien à prèparer ton alimentation si tu veux aller le plus loin possible.mais je pense que tu sais quoi faire pour bien te nourrir et surtout t'hydrater.moi je cours aussi à TOURS.j'utilise les produits herbalife qui sont très bien(je suis devenu par la mème occasion distributeur des produits).courrage et bonne journèe<br /> http://philipherbalife.canalblog.com
Canet de route avant mon premier marathon
Publicité
Publicité